Le forum des agents pénitentiaires

Bienvenue Invité, ce forum est dédié aux agents pénitentiaires et à leurs familles.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyckie
Team
Team
avatar


MessageSujet: Règlement.   Ven 12 Aoû - 22:05

Bienvenue sur ce forum ayant pour but de partager nos expériences, notre vécu, et de s’exprimer sur notre travail.


Pour la bonne tenue du forum, il sera demandé aux utilisateurs de respecter certaines règles, sous peine de suppression, verrouillage ou rappel à l'ordre :

Présentation obligatoire, dans la rubrique adéquate bien entendu.

Tenue du forum

Les propos tenus sur ce forum sont l'expression de la pensée de leurs auteurs respectifs. http://agent-penitentiaire.1fr1.net/ ne peut être tenu pour responsable et ne peut garantir l'exactitude des propos présentés par des utilisateurs.

Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum.

En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum.

Pour une bonne lisibilité de vos messages, dans le titre et dans le contenu de vos messages :

Le langage SMS est interdit !

N'écrivez pas TOUT EN MAJUSCULES, votre message paraîtra agressif, et on aura moins envie de répondre à votre message avec gentillesse.

Lorsque vous créez un nouveau sujet, pensez à le poster dans la bonne rubrique. Donnez un titre compréhensible qui reflète bien le contenu de votre message.

Ne postez votre message que dans une seule rubrique. Ne postez pas plusieurs fois le même message.

Il faut donc, de manière générale, respecter la nétiquette (l'étiquette du Net).


Les forums peuvent être fermés sans préavis sur décision de l'équipe de modération.

Dans tous les cas, les administrateurs et les modérateurs sont les seuls juges et ne sont pas tenus de se justifier de leurs actions.

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.


En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

L'équipe du forum des agents pénitentiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://agent-penitentiaire.1fr1.net
 

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» Le RÈGLEMENT GÉNÉRAL du forum à lire et à respecter !
» Le règlement militaire sur les tenues
» Attestations du réglement
» Le régime peut il provoquer des déèglement?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des agents pénitentiaires :: Informations :: Règlements: à lire avant toute chose-